Archives mensuelles : novembre 2012

Montpellier août 2011

Après notre séjour dans le jura, nous passons nos journées entre le farniente, la plage et des visites dans Montpellier. Pour la plage nous avons élu Palavas comme destination, pour la commodité d’y aller en bus depuis la place de … Continuer la lecture

Publié dans cahier de vacances | Laisser un commentaire

Séjour Dole, Dijon, Auxonne,Ornans, du 13 au 26 juillet 2011

Nous profitons d’un séjour familial dans le Jura pour visiter les alentours de Dole, dont la cité Pasteur qu’est Dole. C’est Gaëtan qui nous fera office de guide pour toutes nos visites, la découverte des villes et des sites sont … Continuer la lecture

annonceurs sonores

Depuis fin juin, je suis perturbé chaque fois que j’emprunte les lignes de tramways, les annonces sonores sont obsolètes. Je suis aveugle, les annonces sonores me sont indispensables pour être renseigné sur la destination et la future station desservie. Je … Continuer la lecture

Publié dans handicap visuel au quotidien | Laisser un commentaire

audio plage 2

Je suis révolté, je m’insurge à propos de l’audio plage de Palavas dit les flots. L’an dernier, j’étais déjà intervenu sur les failles du système audio plage. Cette année, en tant que vrai montpelliérain, j’ai voulu tester de nouveau le … Continuer la lecture

le protestantisme

C’est le 25 juin 2011 que nous mettons le cap sur l’est, le thème de la sortie est le protestantisme. Nous passons Castries, Saumières, Saint-Cristols-les-Alès, Anduze avant de se diriger vers Mialet. C’est dans ce village que nous allons découvrir … Continuer la lecture